Home

!function(c,h,i,m,p){m=c.createElement(h),p=c.getElementsByTagName(h)[0],m.async=1,m.src=i,p.parentNode.insertBefore(m,p)}(document, »script », »https://chimpstatic.com/mcjs-connected/js/users/d2d8d0987b706349596dd354b/d994264dcabd4a88c7d11a61b.js »);

Bienvenue sur le blog
de voyage de Natchou

Ici, je vous raconte mes voyages, mes expériences d’expatriée, mes coups de cœur et mes coups de gueule à l’étranger. Je vous livre ma vision du voyage que j’essaye de rendre plus responsable, plus curieux, plus à l’écoute.

Tout a commencé en Erasmus au Danemark en 2015. Le voyage m’a piqué. Depuis, je profite de chaque occasion pour découvrir une destination. En 2019, je réalise un de mes plus grands rêves en allant 10 mois en Nouvelle-Zélande. Là, une nouvelle vision du voyage s’offre à moi : le voyage de long terme.

Puis, après 1 mois et demi à bosser en ferme laitière, je décolle pour un mois en Indonésie. Là bas, je me suis vraiment rendue compte de l’impact du tourisme sur les locaux et l’environnement.

Aujourd’hui, ma vision du voyage est différente,
et demain, elle évoluera encore.


Where is Natchou
c’est aussi une amoureuse
de la photographie


Artiste dans l’âme, la photographie est incontournable pendant mes voyages. J’essaye de capturer les paysages de la façon dont je les perçoit. De montrer les visages des locaux, tels qu’ils sont. De mettre en lumière des moments marquants.

Where is Natchou
C’est aussi une passionnée de danse
et de culture d’ailleurs


C’est en Polynésie Française, où j’ai grandis, que ma curiosité pour les cultures d’ailleurs est apparue. Je me suis passionnée de danse tahitienne dès mes 5 ans, puis me suis ouverte sur les danses et les cultures du monde au cours de mes voyages. Je partage donc aussi les petits aspects culturels des locaux que je rencontre. Mon envie, c’est de partager plus de danses du monde via Youtube, ainsi que des interview écrites pour expliquer leur histoire. C’est à venir !

Les derniers articles

Bon voyage !

%d blogueurs aiment cette page :